Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le réglement

Message  Discut le Ven 25 Mar - 15:38

Bienvenue sur le forum DISCUT-TCHAT !!!

Like a Star @ heaven Pour les nouveaux membres, les comptes serons activer que le matin de 8h00 a 10h00 seulement par l'administrateur lui même Very Happy

Like a Star @ heaven TOUT COMPTE ACTIVER SANS PRESENTATION DANS LE FORUM SERONS SUPPRIMER AU BOUT DE 1 MOIS

Voici quelques règles qui vous permettront de bien vous intégrer au forum pourvu que vous les suiviez

1/ Le langage SMS est interdit. Ce forum est francophone, aussi il est demandé aux membres de s'exprimer dans le français le plus correct possible. Toute entrave à cette règle sera punie d'un avertissement sur topic pour la première fois, d'un avertissement privé pour la seconde et d'un bannissement allant du provisoire au définitf si récidive.

2/ Le flood, c'est-à-dire le fait de répondre inutilement à un grand nombre de topics dans l'unique but de faire augmenter son compteur de posts, est lui aussi banni. Afin de préserver l'intérêt des sujets et du forum en général, nous demandons aux membres de poster intelligemment et utilement. En cas de non-respect de cette règle, des punitions sont à prévoir

3/ Les sections ont des buts bien définis. C'est pourquoi il faut réfléchir avant de poster un sujet. Un sujet mal placé une fois n'est pas un problème. En revanche, si cela venait à se répéter trop fréquemment, l'auteur se verrait gratifier d'une sanction allant de l'avertissement au bannissement selon le taux de récidive.

4/ Le racisme, le prosélytisme, la pornographie, l'incitation à la haine (raciale, religieuse, sexuelle, etc.) sont passible de très lourdes sanctions. De tels propos seront punis directement par un bannissement définitif, et les cas extrêmes se verront suivis par les autorités compétentes. La diffamation et la diffusion de contenu protégé sont strictement interdits et illégaux. Assurez-vous que vos propos ne sortent pas du cadre légal.

5/ Le harcèlement des autres membres, de quelque manière qu'il se manifeste, d'atteinte à l'intégrité d'autrui ou du forum sera punie de bannissement définitif.

6/ Voici les sanctions possibles, par ordre croissant:
- 1. Avertissements simples (public ou privé)

- 2. Suspension du compte pour une durée définie par le modérateur

- 3. Suspension du droit d’écriture

- 4. Suspension du droit de messagerie privée

- 5. Bannissement du compte

- 6. Rapport au fournisseur d’accés à internet du visiteur

- 7. Rapport aux autorités compétentes

Les modérateurs ne sont pas obligés de suivre l’ordre de cette liste de sanctions. Ils peuvent parfaitement bannir un compte sans qu’il y ait eu d’avertissement. Les sanctions sont étudiées cas par cas. D’autres sanctions peuvent également avoir lieu.

7/ la publicité:
Toute publicité pour un forum ou un site concurrent (donc tout site/forum en rapport avec l’adolescence) est interdit, et peut mener à un bannissement définitif directement.

Merci de respecter ces règles afin d'assurer le bon fonctionnement du forum et une ambiance agréable à tous.


En vous souhaitant un bon moment sur DISCUT-TCHAT
avatar
Discut
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://discut-tchat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum